HOCKEY LIBRE

Ceci est pour vous annoncer que nous aurons du hockey libre du 10 au 14 août 2020. S’il vous plait BIEN lire les règles qui suivent.

CONSIGNE À SUIVRE (COVID-19) :

1. Maximum de 14 personnes (ceci inclus les gardiens), aucun spectateur (aucune exception)
2. Aucun vestiaire ne sera disponible. Il y aura un espace désigné pour enfiler les patins et un autre pour enlever les patins
3. L`accès à la bâtisse se fera par la porte principale 10 minutes avant la session
4. Tous les participants devront quitter les lieux à la fin de la session. Une porte de sortie sera réservée à cet effet
5. Désinfection obligatoire des mains en arrivant pour tous
6. Le port du masque est obligatoire, sauf sur la glace

Les sessions de Hockey Libre seront du 10 au 14 août 2020 : 11h00 à 12h15

– Nous acceptons les réservations des détenteurs de cartes seulement entre 09h00 et 10h00 la journée de la session que vous désirez.
– Pour ceux qui n’ont pas de carte de réservation nous commencerons à prendre vos réservations entre 10h00 et 10h30 seulement et vous devrait compléter le formulaire ci-joint pour faire votre paiement de 12$. Nous n’acceptons aucun le paiement à la porte.
– Adresse courriel pour réservé (et pour envoyer le formulaire compléter avec votre signature) au  gcaluori@bonaventurehockey.com.

Authorisation-Hockey-Libre

Pour de plus amples informations, appelez-nous au 514 342-3560 ou par courriel en cliquant ici.

Cartes de réservation pour le hockey libre

Les cartes de réservation n’assurent pas automatiquement une place aux sessions de hockey libre.

Dû à l’immense popularité du hockey libre, parfois les sessions se complètent avec les réservations.

Nous ne vendons aucune carte de réservation en dedans d’une (1) heure de chaque session

1a)  Un détenteur de carte de réservation doit appeler et réserver auprès d’un(e) employé(e) de bureau la journée même de la session de hockey libre. Veuillez avoir le numéro de votre carte de réservation en main avant de téléphoner. Nous n’acceptons pas de réservation par message vocal.

1b)  Il est permis d’annuler sa réservation, sans aucun frais, jusqu’à 45 minutes avant le début de la session.  Dans le cas d’une annulation de votre part, vous ne pouvez pas participer à la session.

2. Un détenteur de carte ne peut pas réserver une place s’il n’a pas renouvelé sa carte et ce même si il est un « bon client de longue date ». Il est la responsabilité du détenteur de carte d’acheter une nouvelle carte dès que sa carte est vide.

3. Un détenteur peut réserver au plus tard 35 minutes avant le début de la session. Après ce temps, les détenteurs devront se présenter en personne et attendre en ligne.

4 a)  Si un détenteur ne se présente à la session pour laquelle il a réservé, le bureau initialisera sa carte et il sera facturé pour cette session.

4 b)  Si un détenteur signe pour deux sessions en même temps et qu’il décide par la suite de ne pas jouer durant la deuxième session, il sera tout de même facturé, tel que décrit à la règle 4a.

5. Un détenteur qui a réservé doit se présenter au bureau avant d’aller à la chambre pour signer sa carte et s’enregistrer.

6. Un détenteur doit se présenter au bureau au plus tard 15 minutes après le début de la session de hockey libre pour initialiser sa carte de réservation et signer la feuille d’inscription. Après ce temps, sa réservation sera annulée tel que décrit au numéro 4a. Sa place sera remplacée par un autre joueur.

7. Seul le détenteur de la carte de réservation peut faire sa propre réservation. AUCUNE EXCEPTION NE SERA PERMISE.

8. Le détenteur de la carte qui se présente au hockey libre sans réservation, a le choix de payer avec sa carte ou en argent comptant.

9. Les Patinoires Bonaventure n’annonce pas au téléphone le nombre de joueurs inscrits.

10. Les Patinoires Bonaventure se garde le droit d’annuler, de changer l’horaire ou de modifier les conditions des sessions d’hockey libre sans préavis.

11. Les contrevenants des règlements ci-dessus se verront refuser l’accès au Complexe et se feront révoquer leur carte et ce, sans aucun remboursement.

Merci !  La direction

Share This